Poster un commentaire

Lecteurs

Oktoprod est une maison d’édition 100% numérique, dédié à l’univers du manga. Nous souhaitons publier sur oktoprod.com des mangas de qualité, en mettant en avant les œuvres et donc le talent d’auteurs francophones.

Oktoprod.com vous proposera une libraire virtuelle comprenant une sélection de mangas de style Shonen, Seinen et Shojo.

Pour découvrir les univers de chaque œuvre, les deux premiers chapitres sont en lecture libre. Il est ensuite possible d’acquérir le reste des œuvres,  par chapitres ou par tomes, en streaming ou en téléchargement.

Le coût d’un chapitre est fixé à 30 centimes. Toutefois, vous pourrez donner plus si vous le souhaitez. Ce surplus sera reversé en intégralité à l’auteur : un très bon moyen pour soutenir ses auteurs préférés.

Tous les mangas acquis seront transférés dans votre bibliothèque virtuelle personnalisée où vous pourrez relire à souhait vos œuvres favorites.

Oktoprod vous propose volontairement des fichiers dépourvus de dispositifs de gestion des droits numériques (DRM) et autres moyens techniques visant la limitation de l’utilisation et de la copie de ces fichiers, afin d’assurer la meilleure expérience de lecture qui soit.

Oktoprod.com sera également un site communautaire, où vous pourrez échanger avec les différents auteurs, les soutenir et discuter avec les autres membres de la communauté sur un forum dédié.

Rejoignez-nous pour partager l’expérience Oktoprod et vivre une aventure 100% numérique, en créant votre compte dès maintenant : Formulaire d’inscription .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s